Pourquoi la vente en gros de véhicule en ligne constitue-t-elle à une réussite globale pour les concessionnaires ?

Si vous avez déjà consulté notre blogue sur les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez acheter des véhicules en ligne, vous connaissez la multitude d’avantages de la vente en gros numérique. Découvrons la raison n° 2 de ce blogue : une approche globale.
Une approche globale
Que signifient une approche globale exactement? C’est la promesse d’OPENLANE d’une approche et d’une assistance dans tous les aspects de votre processus de vente en gros, afin que vous puissiez obtenir des résultats plus rapidement, plus facilement et avec une commodité inégalée. Nous pouvons vous aider pour tout; de l’achat ou de la vente de véhicules en ligne au transport et à l’accès à des inspections fiables par des professionnels chevronnés.
Importance des inspections
Le risque lors de l’achat ou de la vente de n’importe quel article en ligne réside dans l’impossibilité de l’examiner physiquement, ce qui crée un besoin accru de transparence de la part du vendeur. Si les concessionnaires ne peuvent pas eux-mêmes sentir le moteur, OPENLANE leur permet d’en avoir l’impression.
C’est pourquoi les inspections après-vente sont obligatoires. Elles comprennent une vérification mécanique, notamment un essai sur route et un examen structurel du soubassement. Elles offrent aux acheteurs une protection supplémentaire avant que le véhicule ne leur soit livré.
Des inspections prévente facultatives sont également disponibles pour les vendeurs et consistent en une liste de contrôle complète en 75 points. De cette façon, si un vendeur est informé d’un problème à réparer, il peut l’identifier avant la vente et décider de le régler lui-même ou de le divulguer aux acheteurs potentiels.
En outre, les inspections prévente comprennent les catégories suivantes : moteur, niveaux de liquide, voyants d’avertissement, odomètre, SRS/coussins gonflables, équipement de contrôle des émissions, ABS/fonctionnalité de freinage, transmission, engagement 4×4, différentiel et accessoires électriques. Dans chacune de ces catégories, d’autres éléments sont contrôlés.
Transport intégré
Notre livraison intégrée comprend un suivi et des notifications de livraison en temps réel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un service et une assistance complets, des services de voiturier, de transporteur et de convoyage, ainsi que des services d’entreposage. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un formulaire. Vous recevrez un devis et vous n’aurez qu’à choisir votre mode de livraison. Consultez cette page pour plus d’informations.
Remise en état pour vente au détail
Pour rationaliser les procédures de ventes en gros, il faut notamment gagner du temps sur les opérations de reconditionnement. Chacun de nos sites OPENLANE propose une gamme complète de services de reconditionnement pour vous aider à vous préparer à la vente au détail, allant du reconditionnement traditionnel aux réparations mécaniques et de carrosserie. De plus, nous offrons des services additionnels sur demande.
Prêt à simplifier la vente en gros?
Pour toute question, contactez votre gestionnaire de compte ou appelez-nous et l’un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
888 260-4604
Du lundi au vendredi : 7 h – 20 h (HE)
Samedi : 9 h – 18 h (HE)